Le député RN de l’Allier s’attaque à l’École publique et ses personnels et à la lutte contre les LGBTQIAphobies

Le député RN de l'Allier s'attaque à l'Ecole publique et à ses personnels dans un communiqué (voir image en dessous).
Publiquement, il dénigre le travail d'agents de l'état qui remplissent leur mission d'éducation contre les discriminations.
Il ressort les poncifs réactionnaires (niveau qui baisse) et anti profs/fonctionnaires (toujours absents) pour s'en prendre à ce que représente l'école publique et que l'extrême droite déteste : l'égalité.
En s'en prenant à la journée de lutte contre les LGBTQIAphobies, il dévoile aussi le discours homophobe du rassemblement national.
SUD éducation condamne les propos du député RN de l'Allier, indigne d'un élu de la République, et apporte son soutien aux collègues, ainsi qu'aux associations intervenantes.

 

Alors que la presse parle ces derniers jours d'une augmentation de 13% des agressions homophobes, nous resterons vigilant·es aux conséquences d’une telle attaque publique.


Peut être un dessin de ‎1 personne, cœur et ‎texte qui dit ’‎Jorys Bovet Alors que le niveau scolaire s'effondre, des professeurs manquent à l'appel, que nos jeunes sont en pleine « construction >, le Ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse (Nicole Belloubet) ne trouve rien de mieux que de répandre le wokisme dans nos établissements scolaires comme ici au Iycée « Banville > de Moulins (03) J'aime 20 commentaires Commenter Envoyer Partager Mardi 14mai-Joumée 14 mai- Joumée intemationaled utte contre les LGBTQIAphobies 12h-13het13h-14h 13t-14h ateliers T sondage نltaJ Piésentation σθeίσα lotte ontie 2atelies Discastion questionnrment nimee l'asocistion Cosleces entor pesocnes cooeaces rt/0u 14630-17h stands d'infornation uMile Couleur 'infimerie‎’‎‎